Témoignages

You are here:
J’occupe le poste de technicienne d’étude au sein de la SADET, au début j’ai commencé par l’étude du plancher puis les dalles alvéoles, Prédalles…,ces progrès que j’ai acquis dans mon travail pendant ces années, c’est grâce à la collaboration de tout le staff de la SADET , et maintenant je compte améliorer mes compétences de toute sorte d’étude pour contribuer à l’évolution de la présence de la SADET sur le marché national.
Aicha Salmi
Technicienne d’étude SADET Rabat
Après l’obtention de mon diplôme, j’ai visé de travailler et de me former dans les domaines techniques touchant ma spécialité tels que : l’assainissement , l’eau potable, les barrages collinaires , l’irrigation et les réservoirs semi enterrés. Mais une fois j’ai intégré SADET, j’ai changé d’idée, j’ai aimé le travail que je faisais depuis ma date d’intégration à savoir la commercialisation des produits préfabriqués SADET, et que je fais actuellement qui est le suivi des chantiers servis en produits spéciaux. Et durant cette expériences j’ai appris beaucoup de chose a travers les formations continues servies par SADET et donc j’ai décidé d’y rester et ceux depuis 1994. Bref, j’aime et je me retrouve dans le travail que je fais.
Abdelkader Jbili
Abdelkader Jbili
Technicien de suivi - SADET Rabat
Mon accomplissement professionnel se fait à travers SADET qui m’a confié le pôle des Recherches et Développement (R&D) de l’entreprise depuis un certain temps. Je chapeaute un département d’études, où l’avancement technologique se remarque de plus en plus. J’ai toujours eu une passion pour les grands ouvrages, mon poste me permet de relever les défis, et d’accompagner les maîtres d’ouvrage dans leurs projets de construction qui peuvent prendre beaucoup de temps pour voir le jour, la préfabrication par contre, permet de réduire ces délais.
Boutaina El Fahfouhi
Boutaina El Fahfoufi
Responsable R&D
Cela fait 6 ans que je fais partie de la famille SADET. Six années au cours desquelles j’ai pu apprendre le métier d’un industriel leader dans son domaine et développer mes connaissances d’ingénieur en génie civil. En premier lieu, SADET m’a fait confiance pour gérer son usine à Témara, pour ensuite découvrir le volet logistique à son unité de Bouskoura. En mars 2010, je fus chargé de co-piloter le projet de construction de la nouvelle unité à Tanger puis accompagner le démarrage sur les différentes sections de cette usine. Actuellement, j’occupe le poste de manager commercial et tend à maintenir la notoriété de SADET en faisant évoluer sa présence sur le marché régional.
Farouq Benjahed
Farouq Benjahed
Manager Commercial Rabat
Ingénieur en génie civil, j’utilise mes connaissances chez SADET depuis 2 ans, et mon employeur s’avère comme un très bon choix pour ma carrière où je peux me lancer tous les jours dans de nouveaux défis, et réaliser avec un épanouissement total toutes mes ambitions.
unnamed
Hajar Belaghmi
Ingénieur Technico-commercial – Grands Comptes
Chaque jour est différent ! le métier de la production à SADET suppose une adaptabilité constante en fonction des problématiques variées, force de proposition et de réactivité sont les piliers de ce métier qui nécessite constamment de s’enrichir par le suivi des évolutions technologiques.
Noureddine Nahri – s
Noureddine Nahri
Responsable Production – SADET FES
Dans le but de consolider notre position de leader et Face au développement de notre activité, notre entreprise a besoin de son informatique et doit pouvoir compter dessus, et son  système d’information doit toujours répondre présent. Pour cela nous avons mené plusieurs projets de fond pour moderniser le système d’information de notre entreprise, à fin d’avoir un système fiable, souple, simple, garantissant une maîtrise des coûts, maîtrise des délais et maîtrise des évolutions.
Mohamed El Ouichni
Mohamed El Ouichni
Responsable du Système d’Information
A SADET le contrôle de gestion est orienté Business Partner ! Cela m’a amené à aimer ce poste car le travail y est très diversifié : participation à l’élaboration des budgets, reporting, analyses des résultats périodiques, soutien quotidien aux opérationnels, formation, etc.… ! Mon expérience au sein de SADET m’a beaucoup apporté, mon travail est très complet et enrichissant!  
Kaoutar Rida
Kaoutar Rida
Contrôleur de gestion – SADET Casablanca
Fière de mon expérience professionnelle à  SADET, qui m’a permis de valoriser mon profil progressivement grâce à l’occupation de plusieurs postes à savoir : technicienne au bureau d’études, secrétaire commerciale, ADV,  et  actuellement je pilote le service de la gestion technique des chantiers où je gère les chantiers de la région du Nord de l’ouverture jusqu’à la clôture, tout en assurant la satisfaction du client quant aux délais  et qualité de livraison, aussi la rapidité du traitement des réclamations des chantiers.
safae
Safae Zbida
Gestion technique des chantiers – SADET Tanger